dimanche 7 novembre 2010

Après l'effort, le réconfort

C'est le moment le plus important d'une séance de jeu, bien sûr : la gamelle, pleine de délicieuses croquettes... Mes préférées sont au poisson, mais j'apprécie aussi toutes sortes de parfums : lapin, poulet, boeuf... Ma maîtresse dit qu'il faut alterner, parce que sinon, je risque de faire la fine bouche. En tous les cas, les croquettes qu'elle m'achète sont chères, à ce qu'elle dit, mais elles sont bonnes... Je les déguste les yeux fermés.


Ah, j'entends un grelot... Je crois que ma séance de jeu peut reprendre...


Et n'oubliez pas : une maîtresse heureuse, c'est une maîtresse sous le toit de laquelle il fait bon vivre...


(Tous les billets Cat's games sont importés du blog Lune de Male-Daumon,où ils ont été publiés pour la première fois)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire