dimanche 7 novembre 2010

Après on a visité un verger...

Et moi, j'ai grimpé dans un pommier ! C'était trop génial !


Vous me voyez tout là-haut ?
Mouhahahaha ! Je suis super-chat-grimpeur-d'arbre !


D'en haut, je voyais ma maîtresse qui flippait. Elle arrêtait pas d'espérer que je ne prenne pas la laisse dans une branche, ce qui m'aurait bloqué tout là-haut, bien sûr... Elle n'aurait pas dû s'inquiéter comme ça, parce que il y avait le grand type avec ses ailes qui la soulevait, la laisse, quand elle risquait de s'accrocher quelque part...


Elle a promis que la prochaine fois, elle m'enlèverait la laisse pour que je sois plus à l'aise pour grimper...


Mais je ne sais pas trop si je recommencerai.

Nan, parce que l'expérience s'est soldée d'une façon pas super cool, en fait : j'ai glissé et j'ai dégringolé d'un coup de tout là-haut... Bien sûr, ma maîtresse s'est précipitée pour me prendre dans ses bras et me réconforter, mais c'est super vexant, quand même...

5 commentaires:

  1. mdr! je comprends que ta maîtresse ait flippé!!!!

    même expérience avec un chaton nommé Léo dont la laisse s'est effectivement emberlifiquotée dans les branches. Sauvetage d'une heure par un voisin.....je n'en menais pas large...Léo non plus.

    un gros ronron de Puma à toi Winter.

    Un bonjour affectueux à ta maîtresse,de la part de
    La maîtresse de Puma


    ( Puma pas content ce soir car interdiction de sortie cette nuit: fait trop froid et il grésille. De plus il a eu ses vaccins cet après midi. Il a eu tellement peur pendant le trajet en voiture et avant les piqures que les traces de ses coussinets mouillés de sueur étaient marqués sur la table du vétérinaire...et on dit que les chats ne transpirent pas... Tsuki, c'est une bonne idée de l'habituer à prendre la voiture)

    RépondreSupprimer
  2. Ben si tu lis ma dernière aventure en date... J'ai super mal géré ma seconde visite au pommier en question, en fait.

    Puma, je ne te fais pas de léchouille sur le nez, à cause des vaccins, mais je suis de toutcoeur avec toi...

    Mais comment tu peux avoir envie d'aller dehors par un temps pareil ! Déjà, moi j'ai fait un bout de soirée, et j'ai plus jamais envie de sortir de toute ma vie, brrrrr !

    RépondreSupprimer
  3. ben la neige j'aime pas trop...avant-hier soir, ma ma^tresse voulait que je coure après des boules de neige avec elle dehors...je suis rentré à toute vitesse à la maison. Mais bon il neige depuis deux jours ici et finalement mon poil s'est vraiment alongé depuis cet automne et je ne veux pas rester confiné dans l'appart. C'est moi qui ai finalement demandé à resortir et oui, je t'assure Winter, c'est le fun: les oiseaux (c'est le nom des rtrucs appétissans qui volent en haut des pommiers) ont faim, ils volent bas pour chercher de la nourriture et on les voit bien sur le ciel blanc et la terre blanche aussi, c'est drôle d'essayer de les attraper! et j'ai remarqué: je n'ai plus froid: ma maitresse m'a dit que mon poil court avait radicalement changé le mois dernier: 2 cm plus long et plus fin comme les poils de ma maman au poil angora, c'est sans doute pour ça!

    RépondreSupprimer
  4. Rhôlalala comme tu étais trop trop mignon, quand tu étais petit, Puma... Ma maîtresse, elle craque sur ta photo : je suis tout jaloux !

    Moi j'ai toujours un poil dense et long, mais franchement, j'aime pas trop sortir. Avec la laisse, c'est si marrant que ça : je ne peux rien faire !

    Des oiseaux, alors que ça s'appelle... Bon. J'en prends bonne note.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Winter, je suis toujours aussi mignon, ils me le disent tous ici et je suis devenu noir de noir comme toi tu es plus blanc que blanc. Je ne sors prsque plus...fait vraiment trop froid!du coup paraît queje fais que des pitreries à la maison....je ne sais pas trop ce qu'est une pitrerie mais en tout cas ça les fait rire ou hurler....bizarre....

    RépondreSupprimer