dimanche 7 novembre 2010

Le lit


Quand elle n'est pas en train de l'aérer, un autre endroit que j'aime bien pour faire une bonne sieste, c'est son grand panier carré, là, le truc qu'elle appelle un lit... Mais je crois que je vous en ai déjà parlé, de ce truc... Par contre elle n'aime pas quand je vais me vautrer dessus quand les couvertures sont défaites, j'ai déjà eu l'occasion de tester. Elle m'avait attrapé par la peau du cou, et dit d'une voix ferme : "non !". Je déteste quand elle fait ça ; je ne suis plus un chaton, maintenant... Du coup, je n'ai jamais recommencé. Bon et il faut dire que ce qui est intéressant dans un lit, c'est pas le dedans ; c'est le dessus. Elle a par dessus un truc chaud, d'un orange criard, certes, mais qui prend très vite la chaleur et qui est super accueillant ; une couverture en laine, je crois, qu'elle appelle ça.


C'est trop bien, la couverture en laine... Enfin moi j'adore.


C'est trop bien, pour dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire