dimanche 7 novembre 2010

Les pieds de la maîtresse

Un autre truc dont dispose ma maîtresse et qui me plaît beaucoup, c'est ce qu'elle appelle des pieds. Au début, je n'étais pas trop fan, même si c'est un des endroits où ma maîtresse sens le plus fort sa propre odeur que j'aime beaucoup ; enfin, je n'avais pas compris que ça pouvait être ludique... Mais elle les a fait bougé sous ses couvertures, quand elle va dans son grand panier, la nuit (elle appelle ça un lit, mais bon... On s'y couche et on s'y repose : ça ressemble à un panier, quoi.)... J'ai tout de suite compris que c'était une source de jeu bien agréable... Je les attaque, je les mords, je pars, je reviens, ils sont toujours là à bouger et à gratter sous les couvertures...

Fun.

Après j'ai découvert qu'on pouvait les attaquer aussi en dehors du lit. J'ai essayé un jour, à la sortie du truc qu'elle appelle une douche, dont elle sort tout ruisselante d'eau, beurk, et avec une forte odeur fleurie, re-beurk, mais elle n'a pas eu l'air d'apprécier... C'est peut-être parce que j'avais toutes les griffes dehors... Et que j'ai mordu un peu sauvagement, aussi. Elle a beuglé que j'étais un chat méchant, et tout... J'ai attendu un autre moment pour les attaquer de nouveau hors du panier carré dans lequel elle a l'habitude de dormir, et là, allez savoir pourquoi, elle m'a trouvé trop trop meûgnon... Pourtant j'avais aussi toutes les griffes dehors, et je les ai mordu tout aussi sauvagement...

Mais je crois que c'était parce qu'elle avait du tissu épais, dessus, pour les recouvrir... De toutes façons, j'aime mieux les attaquer quand ils sont recouverts, et pas seulement parce qu'elle me trouve trop trop meûgnon à ce moment là... Les griffes s'enfoncent mieux : c'est plus rigolo.


Les pieds c'est vraiment super fun. Ça bouge, ça proteste, on peut les tuer plusieurs fois, ils sont toujours vivant et prêt à servir de jeu...



Les mordre...


Ouais, c'est cooool, comme truc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire