dimanche 7 novembre 2010

La ficelle


Alors ÇA...

C'est LE jeu que je préfère de tous les jeux que je préfère...


La ficelle, c'est juste GENIAL.

A croire que les humains ont inventé la ficelle juste pour nous amuser, nous les chats...


On met la maîtresse à un bout, et on lui fait peur pour qu'elle fasse bouger la ficelle, et c'est parti !


On saute sur les chaises pour la suivre...


On bondit sur le lit pour l'attraper avant qu'elle ne disparaisse complètement sous l'oreiller à chat...



Des heures d'amusement garanties...


Enfin tant que la maîtresse tient le choc... On en fait au moins trois quarts d'heure disséminés dans la journée par jour, ma maîtresse et moi : j'ADORE ! Si je pouvais, je ne ferais que ça de toute ma journée... Mais bon, c'est interactif quand même : il faut que la maîtresse aussi en ait envie...

C'est le seul truc qui est pénible avec la ficelle... C'est si la maîtresse n'a pas envie... Mais à force de patience, de ronronnements, de câlins, de lui ramener ma ficelle sur les genoux quand elle est en train d'écrire à son ordinateur, je finis toujours par la convaincre d'y jouer un petit peu pour me faire plaisir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire