dimanche 7 novembre 2010

Le 2 novembre, ma maîtresse est revenue avec un truc bizarre, des courses.

Elle le déballe sous mes yeux en me disant : "Tiens, ça c'est pour toi, mon Winter"... Des bouts de lanières...
Un truc long...
Long comme une FICELLE !
YESSSS !
Elle m'a acheté une nouvelle ficelle, trop classe !

Et en fait, là elle m'attrape et me passe le truc qu'elle appelle le harnais. Ça fait tout bizarre ! Ça serre pas du tout, mais ça se fait sentir... Ça me passe dans le dos, revient sous mon thorax, et ça m'entoure le cou... Qu'est-ce que c'est que cette connerie ?!

J'essaye de bouger avec, et ma maîtresse fait : "Chuis désolée pour la couleur, rose, ça pue, mais ils avaient plus que ça..." Non, mais c'est pas la couleur, le problème ! Enlève-moi ce truc de mes beaux poils, maîtresse, ça va tous les déclasser, et j'ai passé une heure ce matin à les ranger pile poil (mouhahaha) les uns à côté des autres...

Je commence à courir partout avec...

Et puis bon...



En fait, on s'y fait. Ce n'est pas si désagréable, même si je ne comprends absolument pas à quoi ça sert...


Du coup, ce jour là, je me suis surtout intéressé à cette affaire de laisse... C'est comme la ficelle, mais il y a un truc en métal tout froid à un bout.



Enfin ça reste ludique, hein... Après tout je suis un chat : tout est ludique, pour peu qu'on y mette un peu de sien, hein...


Ma maîtresse a regardé tristement pas la fenêtre et a fait en regardant la pluie bretonnante tomber : "Hé bé, c'est pas aujourd'hui qu'on ira l'essayer..."

Essayer quoi, je vous le demande... Cette nouvelle ficelle est super sympa...

4 commentaires:

  1. Bon, on verra si ça te plaît, Winter, le jour de l'essayage...
    Je ne veux pas te décourager, mais moi, j'ai détesté !
    Maintenant, quand je vais promener avec Norma, je la suis comme un petit chien, mais lIBRE !
    Tu nous feras part de ton expérience, j'attends de tes nouvelles...
    Un kalin, joli bébé !
    Ton amie Kali

    RépondreSupprimer
  2. Mais ça m'a plu, en fait, comme je le disais dans les billets précédents ;)

    Miaaaaaou !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Il est super drôle ton Winter ! C'est vrai qu'au début, les chats jouent comme des fous avec la laisse, s'entortillent autour, veulent y grimper, se roulent plus sur le sol qu'ils ne marchent !!! En fait je crois que Norma le sait aussi, ils ne comprennent pas ce que c'est qu' être attachés ! Mais s'il aime ça c'est déjà bien !!! Alors bon courage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je te transmets "le relais de l'amitié", mon ami Winter, va voir sur mon blog...
    Des bisous !
    Kali

    RépondreSupprimer