dimanche 7 novembre 2010

Et du coup, c'est génial, parce que il y a plein de recoin à explorer


Venez, on va descendre, pour voir...


Je fais une pause dans l'escalier, pour chercher un moyen original de passer...


Et voilà ! Ça, c'est ce que ma maîtresse appelle un vélo. Elle a essayé de m'expliquer à quoi ça sert, mais j'ai rien compris. D'après ce que j'ai pu renifler dessus, ça va dehors, ce truc. De toutes façons, il paraît que ma maîtresse et moi, on va l'essayer ensemble un jour. Elle cherche juste un moyen pour que je reste dans le panier sans m'échapper. Pourquoi je m'échapperais, franchement ? Ma maîtresse, je l'aime, elle file des bonnes croquettes, elle trouve plein d'activités pour que je ne m'ennuie pas... Il paraît que c'est à cause des voitures : comme j'en ai peur...

Bah, on verra bien, le jour où on l'essayera ensemble, hein...

Bon, il y a plus rien à voir, ici...

On remonte !

Bon et la cage d'escalier, elle est super aussi, parce qu'elle est bien exposée au soleil...


Z'avez vu mon ombre comme elle est grande ?! Je vous ai pas dit, ça, mais j'adore jouer avec les ombres... Je demanderai à ma maîtresse de me prendre en photo quand je joue avec des ombres... Comme ça, je pourrais vous raconter en images.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire