dimanche 7 novembre 2010

La lampe de chevet

La maîtresse a une lampe de chevet très rigolote, qui a sûrement été conçu par quelqu'un qui aimait les chats : c'est un cube de verre épais, sur lequel on peut s'asseoir sans problème.


Le soir, quand ma maîtresse va se coucher et veut bouquiner dans son panier tout plat fait exprès pour ça, je monte dessus, et je commence à essayer d'attraper ma queue qui a la place de passer entre les deux pans de mur en angle et la lampe.


Au début, ma maîtresse avait peur que je fasse tomber la lampe avec mon poids ; et puis ça lui faisait moins de lumière pour lire, je crois, aussi ; mais elle s'est vite habituer à mon petit rituel du soir : je dépense la dernière énergie avant de passer une bonne nuit blotti tout contre elle, alors elle s'y est fait.


Elle dit en plus que ça fait des photos super.

Je ne sais pas trop ce que ça signifie, mais ça l'air de lui faire plaisir, alors je continue. J'aime bien quand elle rit, ma maîtresse, vous savez... Elle dit alors que je suis meûgnon, et elle me fait plein de bisous partout, et j'aime beaucoup ça, les bisous partout...Plus que la bagarre, je dirais, et la bagarre, j'adore ça !



Ouais, ma maison de ma maîtresse, c'est plein de trucs super pour les chats, c'est sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire