dimanche 7 novembre 2010

Comme le grand tapis roulé, qui fait un super perchoir


Z'avez vu où je suis, là ?! C'est haut, hein... Je suis tout en haut du tapis roulé que ma maîtresse a remisé dans la cage d'escalier... Au départ, elle devait le mettre chez elle, chez nous, quoi, mais bon ; c'est un vieux tapis qui sent vraiment le chien... Comme on le lui a donné, elle n'ose pas le jeter, et c'est tant mieux pour moi !


Comme ça j'ai un point de vue unique pour surveiller tout ce qui se passe dans la cage d'escalier... Bon, 'faut admettre, il ne se passe pas grand chose, dans cette cage d'escalier. Mais bon, ça fait un bout de territoire de plus à explorer, vous comprenez... Nous autres chats d'appartement, nous sommes avides d'espace supplémentaire.


Et puis bon, c'est classe, d'être tout là haut...
Vertigineux, même.


Du tapis je peux aller explorer les cartons à côté, et ça c'est aussi très rigolo...


Je peux faire une pause pour faire un brin de toilette...


Z'avez vu mes pattes, comme elles sont bien propres ?! C'est pas facile, de les garder comme ça, c'est moi qui vous le dis...

Bon j'en ai marre, d'être là-haut...


Allez, zou ! Je redescends !


Attention en bas, j'arrive !

2 commentaires:

  1. dis donc Winter, c'est pas comme ça qu'un chat doit descendre! demande à Tsuki de te montrer que ça marche mieux la tête en haut et la queue en bas! tes griffes ne servent à rien dans cette position.
    ça t'évitera de glisser dans les arbres en descendant et de te casser la figure (mais non je ne fais aucune allusion à quoi que ce soit!)
    Puma

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, je confirme !

    J'ai pu verifier en live hier... Mais je n'ai toujours pas compris comment faire pour descendre d'un arbre...

    'Faut que ma maîtresse m'explique, je crois.

    RépondreSupprimer