dimanche 7 novembre 2010

Les cheveux de la maîtresse

J'ai une maîtresse pourvu d'un poil (elle appelle ça des cheuhveuh) long, abondant et frisé sur la tête... J'aime bien quand ils sont tressés, et qu'elle les rejette en arrière : je saisie la moindre occasion de les attraper et de les mordre... Ils sentent bon (elle met des produits sur la tête, mais ils sont quand même imprégnés de son odeur), et leur consistance me rappelle une proie...

Mais ce que je préfère, c'est quand elle les lâche, et qu'elle m'autorise à la peigner...




C'est fascinant.


Bon et ça fait un peu peur quand elle se met à ma hauteur et qu'elle m'attaque avec tous ses cheuhveuh en méduse...


Mais je vais me planquer, et je reviens la seconde d'après à l'assaut...

J'ADORE ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire