dimanche 7 novembre 2010

Arrivés !

Bon, j'avoue... J'ai beaucoup plus apprécié mon second trajet en voiture... La première fois, j'étais dans une boite en carton, je quittais pour toujours mon frère et ma mère, j'étais super angoissé, je ne savais pas si la dame qui allait devenir ma maîtresse n'allait pas me manger, à l'arrivée...

Mais cette fois, j'étais libre d'explorer la voiture à ma guise, allant de l'avant à l'arrière et de l'arrière à l'avant... Bon sauf les pieds de ma maîtresse, dont l'accès est rigoureusement interdit pendant qu'on roule... Et j'ai pas le droit non plus d'aller dans ses bras. Interdit, Interdit !

Mais pour le reste...

J'ai pu voir le paysage défiler, j'ai dû apprendre à garder l'équilibre, ce qui n'est pas évident, au départ, parce que que ça bouge beaucoup, une voiture...


Ouais, en fait, ça m'a plu, là.

Et en plus quand on est arrivés...


Il n'y avait plus de maisons grises et moches, de goudron, d'odeur d'échappement qui puent, de bruits de voitures et de camions...


Ah ouais, quand même... Tout ce vert... Ca change de l'appartement, c'est clair !


Ma maitresse m'a pris un peu dans ses bras, le temps qu'on s'éloigne (j'avoue j'ai été tenté d'aller explorer sous la voiture au lieu d'aller me promener avec elle), et après...

C'était la fête à Winter, jeudi dernier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire