dimanche 7 novembre 2010

Et puis l'autre jour, elle me fait : "prends des forces, aujourd'hui, on va aller apprendre à se promener"...

C'était jeudi dernier, le 4. Deux jour après avoir acheté la fameuse laisse, quoi... J'ai pas calculé, sur le coup, mais c'était la première éclaircie de soleil depuis bien une semaine, quoi...

Pour en revenir à ma maîtresse, elle me met le harnais, et me colle devant mes croquettes. Alors pour ne pas la contrarier, moi, je mange, hein...

2 commentaires:

  1. Oh chic la gamelle!
    On m'en a donné une gamelle fluo rose et et une verte >.<

    Je supporte pas le harnais! J'ai cru entendre qu'un jour ou l'autre, je n'aurai pas le choix...

    RépondreSupprimer
  2. Ma maîtresse, elle m'a laissé des bols pour elle jusqu'à ce qu'elle trouve des bol en terre émaillée. Soi-disant que c'est mieux que le plastique...

    Le harnais, ça va encore... Tu verras, au bout de quelques heures de pratique, ça va mieux... C'est surtout la laisse, moi, que j'aime pas trop.

    RépondreSupprimer