mercredi 3 novembre 2010

La séance de vermifuge, pouah !


Comme ma nouvelle maîtresse n'avait pas prévu de me vermifuger tout de suite à mon arrivée dans mon nouveau chez moi, c'est mon ancienne maîtresse qui s'y est collée... Je me suis laissé faire, parce que j'ai une bonne nature, et j'aime pas contrarier les humains avec qui je vis : ils donnent des bonnes croquettes, quand même, s'occupent de garder notre litière propre, et puis ils font plein de câlins et de bisous, ce que j'adore ! Sans compter qu'ils jouent avec nous, aussi... Il ne vaut mieux pas les contrarier, pour que les croquettes continuent à remplir la gamelle, que la litière reste propre, qu'ils continuent à jouer et à faire des bisous, hein...

Alors quand on me vermifuge, je reste à peu près tranquille. C'est pas bon, c'est sûr, mais ça dure pas si longtemps que ça, après tout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire