mercredi 3 novembre 2010

Là, c'est ma maman...


Elle avait retrouvé du poil de la bête, deux mois et demi après son accouchement, hein ! J'ai les même yeux qu'elle : un bleu et un vert-brun. Ma maîtresse appelle ça des yeux vairons. Et elle dit que c'est très très beau. J'ai aussi le même poil, super doux et bien touffu, dans lesquels ma maîtresse adore passer ses doigts... Ouais, c'est clair que je suis beau. Que ma mère est belle. Mais de toutes façons, c'est normal, ça. Nous autres chats, on est les plus belles créatures de la terre. C'est évident. Bon après il y a les autres félins, sauvages, qui sont pas mal aussi, c'est vrai. Mais nous, qu'est-ce qu'on est beau... Et heureusement qu'on est là, d'ailleurs, parce que sinon, les humains, ben ils ne pourraient pas savoir ce que c'est, la beauté. Ils sont pas équipés pour, avec leur peau toute moche, sans poil, leurs yeux dont on voit le blanc, pouah ! leurs mains avec ces doigts longs et carrément superflus, leurs dents toutes plates, là, leurs oreilles toutes ronde et moche et leurs pieds qui puent...

Bref, ma maman, elle est superbelle, et c'est cool que ma maîtresse m'ait permis d'avoir des photos d'elles, qu'elle aprise avec son gros noeil tout noir qu'elle appelle appareil photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire