dimanche 2 janvier 2011

Je suis de retour !

Et j'ai plein de trucs à vous raconter !

Je n'ai pas trop le temps de m'y atteler ce soir, mais dès demain, promis, je vous montrerai des photos de mon nouveau copain, et je vous expliquerais tout de tout sur tout !

Bisous à vous tous, et merci pour tous vos commentaires : les lire à mon retour m'a fait trop trop trop plaisir ! ! !


BONNE ANNEE 2011 à tous mes copains chats bloggueurs,

avec plein de léchouilles de notre nouveau copain,
Automne...
PFFFF.

13 commentaires:

  1. Mais qui est ce nouveau copain, Winter, il a l'air bien beau et tu sembles bien t'entendre avec lui ?
    Donne-nous vite de tes nouvelles.
    Je te souhaite une très bonne année, joli minou, ainsi qu'à ton copain et à ton humaine.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  2. Nous te souhaitons un bon retour à la maison Winter , c'est vrai il est très agréable de se retrouver dans nos meubles ..je voulais dire avec nos petites habitudes.
    C'est super d'avoir un nouvel ami pour partager ses journée de plus il a un très joli nom !!! Automne moi j'aime beaucoup
    Je vous souhaite les amis une bonne journée gratouilles à tous deux
    A+++Aristote

    RépondreSupprimer
  3. il ne vous manque que printemps et été..
    teja

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, Winter, coucou Automne, bonne année à vous deux, ça a l'air de gazer, dites, les pets (euh... prononcer à l'anglaise, siouplé !) ! Plein de câlimiouass et vite, vite, racontez-nous tout !!! Et bien sûr, tous nos voeux de bonheur et de belle(s) forme(s), hi, hi, à votre Tsuki aussi !!!
    Zeb et Chipie

    RépondreSupprimer
  5. oh la la , la tête que tu fais sur cette photo, Winter.......

    RépondreSupprimer
  6. Bonne Année Winter,

    Content de te voir de retour en pleine forme! Et Bonne Année à Automne également! Voilà deux saisons qui ont l'air de très bien s'entendre sur la photo,
    Bien à vous
    Albert de Gouttière

    RépondreSupprimer
  7. Cette photo me donne un impression de chaleur, de bien être, elle fait plaisir à voir. Elle me donne le sourire.
    Pleins de croquettes pour 2011.

    RépondreSupprimer
  8. Winter! ben qu'est-ce que tu fabriques! c'est Automne(oh que je suis jaloux.. ma maîtresse est dingue de lui en plus quand elle voit cette photo sur cette photo)qui te retient loin de nous? grrrrr!
    oh ben voila ma maîtresse qui veut m'enlever la souris de l'ordi.....elle insiste , elle a quelque chose à te dire d'urgent qu'elle dit...bon, je vais regarder ce qu'elle écrit.


    oui Winter, c'est moi la maîtresse de Puma. Vous êtes adorables tous les deux, toi et Automne. Winter et toi aussi Automne, votre maîtresse, elle a besoin de vous deux entre autres, énormément, on dirait d'après ses blogs actuels très réduits. Dites lui, s'il vous plaît qu'elle nous manque, que la vie n'est pas de la tarte pour personne mais que l'important est de vivre "son" monde, ses passions,et vous en faites partie, ne pas se décourager. Par moments,,,,par beaucoup de moments...il faut rétracter sa bulle, se concentrer sur soi, faire abstraction des exigences du monde pour avancer soi-même et ne pas devoir renier à ce quoi on croit.

    Pourtant, il y a des rêves, des idéaux, qu'on ne peut exiger de réaliser parce que ce sont des utopies: Tsuki sait où sont les miracles les plus beaux et les horreurs les plus atroces: dans la nature elle-même. L'être humain en fait partie absolument intégralement. Il n'est ni plus ni moins un des produits de la nature et peut également devenir atroce, mais aussi faire des miracles. Le problème est que l'être humain, parce qu'il se croit plus près de dieu ou de bouddah que les autres êtres vivants, voudrait prétendre à la prétendue perfection divine.....bon, je m'aperçois que je ne suis pas du tout dans le blog de Tsuki... je vais continuer là-bas.....


    heu excuse-moi Winter...mais tu en penses quoi toi?

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année! j'adore cette photo! elle trop mignone!

    RépondreSupprimer
  10. Alors, Winter, je croyais que tu avais plein de trucs à nous raconter ???! On se languit, pendant que tu te prélasses comme une duchesse dans les bras de ton nouveau copain ! Bisous à vous deux.
    Zeb

    RépondreSupprimer
  11. So so lovely shot
    so so cute :-)
    We love it ...

    Hugs

    Kareltje =^.^= Betsie >^.^<

    RépondreSupprimer