mercredi 1 août 2012

I love...


9 commentaires:

  1. Contente de retrouver Winter qui comme il fallait s'y attendre a bien grandi. Je vois qu'en plus il sait choisir sa place pour dormir !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi aussi, je t'aime, ainsi lové sur un coeur noir. Dors bien, mon beau!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais aller faire comme lui;o)

    ***
    Bises et à bientôt****

    RépondreSupprimer
  4. Petit coeur ! adorable ! Bonne soirée. Biz. CricriCat

    RépondreSupprimer
  5. Winter est devenu superbe !( il y bien longtemps... trop ) ou je n'était venu le voir , ta photo est vraiment très belle
    Je reviendrais plus souvent
    Caresses à Winter de la part des Galopins de Sacha et de moi-même :)
    Bonne soirée
    Sacha

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année 2014 à toi, Winter, je te la souhaite heureuse avec ta maîtresse, et secoue-là un peu, qu'elle vienne nous donner de tes nouvelles ! Plein de câlimiaousss à toi et à ta ELLE !
    CHIPIE

    RépondreSupprimer