mercredi 15 décembre 2010

Winter va beaucoup mieux...

... Mais il boude.

Il boude depuis que le vétérinaire lui a confirmé qu'il était belle et bien une fille.

Au niveau maladie, le problème n'était pas très grave : il (j'ose pas dire elle, hein...) est en train de perdre ses dents de lait (J'en ai récupéré deux !), et cela lui a causé une inflammation dans la bouche qui le gênait considérablement. Il est sous antibiotique depuis lundi, et a retrouvé toute sa forme. Mais il vous racontera sûrement tout ça quand il aura fini de bouder.

Bon, monsieur (ahem) fait à présent une nouvelle fixette : il se sent seul, parce que je passe trop de temps sur mon PC à écrire, et veut un copain chat...

Si quelqu'un parmi vous connaît un chaton qui cherche un foyer pas trop loin de la Loire-Atlantique, je suis preneur...

MERCI DU FOND DE NOS DEUX CŒURS POUR TOUS VOS ADORABLES MESSAGES DE PROMPT RETABLISSEMENT : ça nous a beaucoup touché, et ça a marché, puisque Winter va mieux.

Tsuki, la maîtresse de Winter

dimanche 12 décembre 2010

Winter s'excuse de ne pouvoir venir bloguer, en ce moment...

... Mais hélas, il ne va pas très bien. Il est alité, l'œil et le poil terne, la mine morose, une haleine à faire tomber tout ce qui est vivant autour de lui (à commencer par moi, pouah !)...

Il va chez le vétérinaire demain.

Il vous fait à tous et toutes des tas de bisous (par internet vous risquez pas de contagion...) et espère vous retrouver très bientôt.


'Tsuki, la maîtresse de Winter